Le premier entretien gratuit

Un premier entretien pour bien comprendre votre situation et vous permettre de savoir à qui vous avez affaire. Nous établissons votre devis.   

Une démarche simple en 3 étapes

1 – Le diagnostic 

Il consiste en deux entretiens  et une analyse de votre dossier. Nous consultons la famille et l’élève séparément. Après un débriefing commun, l’équipe Myparcoursup travaille à votre dossier pendant quelques jours. Au cours de cette étape essentielle nous cernons les aspirations et les ambitions de votre enfant. Nous décelons aussi ses qualités.





2 – Feuille de route

Nous vous présentons votre feuille de route. Nous décrivons le type d’accompagnement qui vous correspond personnellement : accompagnement vers le choix d’un métier, des spécialités, d’un cursus, sur la plateforme Parcoursup ou pour les études à l’étranger.





3 – Action!

 Vous travaillez sur votre projet avec l’équipe de Myparcoursup selon une méthode éprouvée. Les entretiens, les différentes interventions et l’échange de documents sont organisés pour atteindre vos objectifs.

« Au delà de Parcoursup, un jeune qui a trouvé sa voie est un jeune plus motivé au lycée et qui a envie de donner le meilleur de lui-même »